Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie dans le monde de Mickey!
21 juin 2007

Ah ces Ricains!

Bon ben, j'hallucine de plus en plus avec ces américains... Ils sont vraiment too much! Pour commencer, au boulot, on a 4postes différents: la ligne (on donne les patisseries), les drinks (on donne les boissons), le register (la caisse) et le stock (on rempli les vitrines dès qu'un gateau est vendu) et j'ai fait tous les postes sauf le register, et j'peux vous dire qu'il y a rien de pire que le stock, j'l'ai fait hier, de 15h à 0h15... avec une mini pause de 20min..; Et j'ai perdu mes pieds dans la bataille!... Trop dure la vie. En tous cas, porter des plateaux de 15kg remplis de gateaux, ça m'fait pas trop frémir, j'vous promets... Bon, j'vous passe les détails plus passionnants les uns que les autres, car j'suis off aujourd'hui et j'compte bien en profiter pour aller visiter Maghic Kingdom avec une copine. Alors pour la suite des réjouissances: hier, on fini le boulot à 22h, on fait les broken ( on mange les gateaux cassés "par inadvertence"!), et on rentre avec l'envie de prendre un peu l'air, parce que depuyis qu'on est arrivée, on n'a ps encore vu grand chose en dehors de notre chez nous, notre piscine, salle de sport, et boulot! Alors, voila qu'on apprends dans le bus du retour qu'une soirée est prévue au Bliss, une boite de nuit de Downtown Orlando: nous voila donc motivés: on rentre chacun chez soit pour prendre une douche (ah oui, faut qu'vous dise aussi que qaund on rentre du boulot, on colle tous et on sent le sucre, c'est un peu dégueu, mais bon, faut s'y faire!). Bref, une fois tous lavés et propres, on s'retrouve chez Vanille (une copine qui habite au dessus de chez moi) et on part aux Commons (l'autre complexe résidentiel) pour prendre un des taxis reservés pour les cast members. Alors, là, c'est le grand n'importe quoi: on arrive à Church street, la rue où se trouve le Bliss (une ancienne gare trop belle avec un train qui passe en plein milieu de la rue), et on voit défilé plein de filles, genre Pussycat Dolls: mini jupe (enfin ceintures!), petit bout de tissu sur les seins et Bling Bling talons!!!: PuteLand, quoi! Enfin, bon, apparement, toutes les filles sont habillées comme ça en boîte. Et les mecs sont tous en costume... Pas mals d'ailleurs, ils sont assez classes! Bref, nous, on avait juste l'air de vieux touristes mal fagottés, genre, on est passés par là, on a vu de la lumière! Bref, après moult attente et montrages de carte d'identité et de Cast member (la boite est gratuite pour nous), on entre dans le paradis de la pouf!!! La boîte est super belle avec lustres en baccara, quatre bars centraux et toilettes trop beaux, d'ailleurs, ya une dame pipi qui est là pour nous allumer le robinet d'eau, nous mettre du savon dans les mains et nous passer la serviette! Trop classe. Dans la boîte, ya des mecs qui passent le balai partout derrière toi... Bizarre!!! Bef, un dépaysement total! ça m'change de l'Aventure!!! Mais c'est marrant! J'ai passé la soirée (enfin 2h, vu qu'on est arrivés à 1h et que la boîte ferme à 3h!) avec un américain qui fêtait son anniversaire et qui était trop sympa! Enfin un qui fait l'effort de me comprendre et qui ne critique pas mon accent frenchy! Bref, j'l'ai laissé m'offrir quelques verres (normal, aucune fille ne paie ici, j'ai l'impression! C'est bueno!) et me présenter à ses copains bien mignons et j'suis allée m'amuser avec mes copains frenchies!!! Bref: bonne soirée, mais réveil difficile! 0 10h30, gros frappage à la porte: "Inspection surprise"!!!! Et oui, Disney a trouvé la bonne idée de faire des inspections des apparts pour voir s'ils sont propores et bien rangés! Ils sont fous ces américains! Alors, ma roomate rentre en trombe dans la chambre: "Marie, debout, y a l'inspection: on met tout c'qui traine dans les placards, en espérant qu'ils les ouvre pas!!!". Alors, 2 minutes plus tard: toc toc dans ma chambre: Hello, 2 ptis tours et puis s'en vont! Et pareil dans toutes les pièces! Puis, ils signent un papier, nous disent: "good job", nous mettent des bonbons sur le bar et s'en vont!!! Tout ça pour ça?! Vraiment, j'ai du mal avec leurs règles à la con! Mais bon, ça m'a bien réveillé au moins, moi qui ai toujours du mal à émerger! voili voilou, j'vais vous laisser méditer sur la vision américains-e de la vie et m'en vais faire un pti plongeon in the pool pour me préparer à visiter Magic Kingdom cet aprèm!! Bi
Publicité
Publicité
Commentaires
Marie dans le monde de Mickey!
Publicité
Publicité